Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Retour info alarme dans Tahoma

Bonjour,
mon alarme est bien reconnu dans Tahoma et j'arrive a la mettre en marche et a l'arreter depuis mon smartphone. Par contre je n'ai pas le retour d'info de sa mise en marche ou arret depuis le clavier ou un badge par exemple. Est-ce normal ?

Guillaume R.
Guillaume R.

Guillaume R.

Niveau
3
3501 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Possédez-vous une Protexial ou une Protexiom?

    Enfin, si vous possédez une Protexial, vous pouvez l'enregistrer de 2 manières différentes dont une où vous n'aurez pas le retour d'informations.

    Dans Tahoma, votre alarme se trouve t-elle dans "équipements RTS" ou dans "équipements iO"?

    Bonne journée.

    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

    Niveau
    3
    3501 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Mon alarme est une Protexial io et elle apparait bien dans mes equipements IO. Si je mets l'alarme avec mon smartphone j'ai bien l'info dans le tableau de bord mais si je mets ou retire l'alarme via un badge ou pas code il n'y a aucune trace dans le tableau de bord

    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

    Niveau
    3
    3501 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pourriez vou sme donner la marche à suivre pour avoir ce retour d'info ?

    Bonjour Guillaume,

    Vous avez un retour d’informations sur votre Tahoma si vous utilisez le Tahoma pour activer ou désactiver votre alarme.

    Si vous utilisez un badge, une télécommande ou un clavier, le Tahoma ne vous donnera pas de retour.
    L'alarme "répond" à l'élément qui l'a solliciter.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique