Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

logiciel alarme smofy

bonjour, je viens d'acheter deux caméras somfy. dans mon ordinateur sur le logiciel je ne trouve pas l'onglet mes caméras afin de les enregistrer. faut-il faire une mise à jour du logiciel et comment ? ou faut-il que je rende les caméras car non compatible avec mon alarme protexiom 600?

Josette F.
Josette F.

Josette F.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Josette,

    Je vous informe qu'un post à déjà été ouvert concernant votre demande (voir lien ci-dessous) :

    Compatibilité caméra avec protexiom 600

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique