Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mauvaise manip sur la program. (CENTRALIS RTS). Probablement une suppression du pt de commande d'origine ?

Bonsoir, J'ai voulu reprogrammer une télécommande qui ne fonctionnait plus et n'ai sans doute pas assez attendu avant de recommencer la manip. Je n'y comprends pas grand chose. Maintenant les led de l’émetteur et du récepteur clignotent quand je presse une touche mais le moteur ne s'actionne plus du tout. Mon volet est bloqué au milieu. Je ne peux plus fermer le volet sur ma porte d'entrée donc sur l'extérieur. Cela m'inquiète pour la nuit. J'ai essayé de refaire la programmation mais rien n'y fait. Il ne bouge plus du tout. Les piles sont ok. Il s'agit d'un émetteur CENTRALIS RTS et d'une télécommande TELIS 1 RTS. Merci beaucoup de votre aide.

Claudie A.
Claudie A.

Claudie A.

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Claudie,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, pouvez-vous m'indiquer si vous posséder un Récepteur déporté raccordé à votre motorisation ?

    Si oui, quel est le modèle de ce dernier ? Si vous ne le connaissez pas, une photographie des différents éléments raccordés à votre motorisation sera suffisant.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Claudie A.
    Claudie A.

    Claudie A.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points

    Bonjour et merci de vous être intéressé à mon cas.
    J'ai réglé mon problème depuis aujourd'hui puisque ma fille est venue avec l'autre télécommande qui fonctionnait et le volet a "répondu" correctement à cette télécommande. Nous avons donc fait la manip à l'envers pour remettre l’émetteur au même niveau. Par contre lorsque nous avons voulu reprogrammer la télécommande en panne (la 1ère qui ne fonctionnait plus), tout s'est encore arrêté. Je pense donc que c'est cette télécommande qui nuit au système. Je n'y touche plus.

    Je ne sais pas dire que mon cas est résolu sur ma question. Désolée. Et encore merci.

    Haut de page