Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

store HS et voyant lumineux du boitier éteint

Bonjour, le voyant lumineux du boitier ne clignote plus, il est éteint. Mon store ne fonctionne plus. Nous avons vérifié le fusible du boitier et il est OK. Pouvez vous m aider car mon store est complètement bloqué... Merci

valerie D.
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Valérie,

    Pouvez-vous nous indiquer le modèle de ce que vous appelez "le boîtier" ? Si vous ne le connaissez pas, vous pouvez nous transmettre une photographie de ce dernier ?

    Bonne journée,

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