Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur image

Bonjour mon dectecteur d'image clignote de temps en temps quand je passe devant la cellule depuis 2 jours
Puis je demander un échange ou est ce un problème connu ?

Merci

Merci

Olivier O.
Olivier O.

Olivier O.

Niveau
3
2805 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pourriez-vous m'indiquer la position des 4 commutateurs présents à l'intérieur de votre Détecteur de mouvement image (voir ci-dessous) ?

    Bonne journée,

    Haut de page