Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Comment rendre des volets (commande radio) de marque DEPRAT compatibles avec mon alarme Protexiom (Edition limitée) ?

Je dispose d'une alarme Protexiom (Edition limitée) et de volets, commande sans fil, de marque DEPRAT que je souhaiterais connecter à mon alarme, pour une gestion à distance via l'application Somfy Android. Ces volets sont-ils nativement compatibles ? Si non, comment puis-je les rendre compatibles ? Avec un module, lequel ?

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
2
1611 / 2000
points
Code postal:
78700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Deprat et Somfy sont deux fabricants qui disposent de leur propre protocole radio respectif.

    Il n'y aura donc pas de solution à par celle de remplacer les moteurs Deprat.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique