Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mon portail passeo 520 se referme tout seul 5 mn apres l ouverture. il y a t il un reglage ?

il s ouvre bien et se referme bien avec la telecommande, mais il a la facheuse tendance a se refermer tout seul apres une ouverture demandée par ma telecommande. merci de votre aide.

jean francois
jean francois

jean francois

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Il faut commencer par débrancher tous les accessoires sur le boitier électronique : contact à clé, digicode, cellules.

    Effectuez un raz mémoire et retentez l'opération.

    Vérifiez en passant que le boitier n'ai pas été envahi par des insectes qui auraient pu faire un court-circuit sur le pcb de la carte.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique