Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé :

- du lundi 30 avril au 1er mai 2018 inclus
- le mardi 8 mai 2018
- du jeudi 10 mai jusqu'au lundi 14 mai 2018 à 8h

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

mon portail passeo 520 se referme tout seul 5 mn apres l ouverture. il y a t il un reglage ?

il s ouvre bien et se referme bien avec la telecommande, mais il a la facheuse tendance a se refermer tout seul apres une ouverture demandée par ma telecommande. merci de votre aide.

jean francois
jean francois

jean francois

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Il faut commencer par débrancher tous les accessoires sur le boitier électronique : contact à clé, digicode, cellules.

    Effectuez un raz mémoire et retentez l'opération.

    Vérifiez en passant que le boitier n'ai pas été envahi par des insectes qui auraient pu faire un court-circuit sur le pcb de la carte.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique