Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Quand update set&go io pour le moteur J4 io?

Bonjour, j'ai 9 moteurs Somfy j4 io, je voudrais faire un ajustement avec Set&Go io.
Malheureusement, il faut attendre la mise à jour du programme. Ils ont dit à la fin de 2013, puis par le premier trimestre, personne ne sait quand il sortira?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alex,

    La mise à jour du Set&Go est planifiée pour le mois de septembre.
    Merci pour votre patience.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique