Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

coupure internet

Bonjour j'ai récemment changé la carte de ma motorisation de portail et depuis à chaque fois que je commande le portail cela déconnecte ma LiveBox. Quelqu'un connait-il une solution pour remédier au problème

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

Niveau
2
1100 / 2000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Pascal,

    Il y a de fortes chances pour que les câbles d'alimentation de votre motorisation passent à proximité des câbles téléphoniques et que c'est câbles ne soient pas blindés entraînant donc de perturbation sur internet et le téléphone à chaque fois que vous vous servez de votre motorisation.

    Je vous conseille donc soit de déplacer les câbles d'alimentation de votre motorisation, soit de passer des câbles blindés entre votre tableau d’alimentation et votre motorisation.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci pour cette réponse. Ce qui me gène c'est que tout a bien fonctionné pendant une dizaine d'année jusqu'à ce que je change la carte. Depuis c'est le binz. L'installation est sous terre donc techniquement c'est pas facile de changer les choses. Peut être le câble d'alim et encore. Je pensais qu'il existait peut être des filtres sur l'alim ou qqchose du genre. En tout cas j'ai mis aussi Orange sur le coup et ils ont l'air de bouger même si le problème n'est pas la box car ils me l'ont changé juste pour essayer mais ils ont l'air de connaitre le problème. Orange c'est cher mais c'est bien. Merci encore pour la réponse. Je continue de chercher

    Haut de page