Cette question a été résolue

coupure internet

Bonjour j'ai récemment changé la carte de ma motorisation de portail et depuis à chaque fois que je commande le portail cela déconnecte ma LiveBox. Quelqu'un connait-il une solution pour remédier au problème

Pascal B.

    Bonjour Pascal,

    Il y a de fortes chances pour que les câbles d'alimentation de votre motorisation passent à proximité des câbles téléphoniques et que c'est câbles ne soient pas blindés entraînant donc de perturbation sur internet et le téléphone à chaque fois que vous vous servez de votre motorisation.

    Je vous conseille donc soit de déplacer les câbles d'alimentation de votre motorisation, soit de passer des câbles blindés entre votre tableau d’alimentation et votre motorisation.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Pascal B.

    Bonjour Thomas,
    Merci pour cette réponse. Ce qui me gène c'est que tout a bien fonctionné pendant une dizaine d'année jusqu'à ce que je change la carte. Depuis c'est le binz. L'installation est sous terre donc techniquement c'est pas facile de changer les choses. Peut être le câble d'alim et encore. Je pensais qu'il existait peut être des filtres sur l'alim ou qqchose du genre. En tout cas j'ai mis aussi Orange sur le coup et ils ont l'air de bouger même si le problème n'est pas la box car ils me l'ont changé juste pour essayer mais ils ont l'air de connaitre le problème. Orange c'est cher mais c'est bien. Merci encore pour la réponse. Je continue de chercher