Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ne répond pas

hier soir j'ai fermé mon portail normalement jusque là tout va bien mais le gyrophare est resté allumé et il ne s'éteint plus et du coup les commandes ne fonctionnent plus on est obligé de le déverrouiller pour l'ouvrir

thierry M.
thierry M.

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    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, merci de nous indiquer le modèle exacte de votre motorisation.

    Toutefois, je vous conseille de débrancher ce feu orange, de couper le courant de votre motorisation pendant un dizaine de secondes et d'effectuer une procédure de remise à zéro.

    Bonne journée,

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