Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

camera Axis se plante tous les 15 jours environ

a l'intention de Mr Clement de la part de Mr GILLIG.
Bonjour Monsieur, nous avons passé du temps ensemble pour debugger le serveur qui m'empechait de connecter ma camera en WIFI, il s'agit d'un nouveau model et elle fonctionne bien, a part que je suis obligé de la rebooter toute les 2 semaines. hier soir, j'ai eu un sms "Defaut sur cameraZ:SYSALARME. , j'ai verifié le live et la camera ne fonctionnait plus.elle a tenu du 9 au 22 mai 2014, je l'ai booter et elle a refonctionné (le probleme exact est que le soft somfy telephone, tablette, pc, pedale sans reussir a montrer une image live). merci de votre aide, cordialement Lucien GILLIG

Lucien G.
Lucien G.

Lucien G.

Niveau
1
401 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lucien,

    Concernant votre problème pouvez-vous m'indiquer si quand la caméra bloque, le voyant autour de l'objectif est allumé en vert ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique