Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

camera Axis se plante tous les 15 jours environ

a l'intention de Mr Clement de la part de Mr GILLIG.
Bonjour Monsieur, nous avons passé du temps ensemble pour debugger le serveur qui m'empechait de connecter ma camera en WIFI, il s'agit d'un nouveau model et elle fonctionne bien, a part que je suis obligé de la rebooter toute les 2 semaines. hier soir, j'ai eu un sms "Defaut sur cameraZ:SYSALARME. , j'ai verifié le live et la camera ne fonctionnait plus.elle a tenu du 9 au 22 mai 2014, je l'ai booter et elle a refonctionné (le probleme exact est que le soft somfy telephone, tablette, pc, pedale sans reussir a montrer une image live). merci de votre aide, cordialement Lucien GILLIG

Lucien G.
Lucien G.

Lucien G.

Niveau
1
401 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lucien,

    Concernant votre problème pouvez-vous m'indiquer si quand la caméra bloque, le voyant autour de l'objectif est allumé en vert ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique