camera Axis se plante tous les 15 jours environ

a l'intention de Mr Clement de la part de Mr GILLIG.
Bonjour Monsieur, nous avons passé du temps ensemble pour debugger le serveur qui m'empechait de connecter ma camera en WIFI, il s'agit d'un nouveau model et elle fonctionne bien, a part que je suis obligé de la rebooter toute les 2 semaines. hier soir, j'ai eu un sms "Defaut sur cameraZ:SYSALARME. , j'ai verifié le live et la camera ne fonctionnait plus.elle a tenu du 9 au 22 mai 2014, je l'ai booter et elle a refonctionné (le probleme exact est que le soft somfy telephone, tablette, pc, pedale sans reussir a montrer une image live). merci de votre aide, cordialement Lucien GILLIG

Lucien G.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Lucien,

    Concernant votre problème pouvez-vous m'indiquer si quand la caméra bloque, le voyant autour de l'objectif est allumé en vert ?