Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

recherche equerres fixations exavia 500

Ayant perdu les équerres de fixation sur les piliers d'un système exavia 500 acheté il y a trois semaines (merci les enfants!), est ce quelles sont disponibles en pièces détachées?
Merci de votre réponse cordialement

Paul S.
Paul S.

Paul S.

Niveau
1
522 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Paul,

    Je vous confirme que ces pièces sont référencées sous le kit 2400960. Il comprends les pièces 2, 3, 4, 5, 6 et 7 pour les deux vantaux, du schéma ci-dessous :

    Ces pièces sont donc disponibles soit en grande surface de bricolage (sur commande) ou bien sur des sites internet spécialisés.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique