Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Volet roulant remonte seul apres quelques minutes

Bonjour, lorsque j'utilise la touche MY de ma télécommande mes trois volets roulant descendent a mi chemin, cependant deux (toujours les même) remontent après quelque minutes...mais pas en même temps.
Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci

Marc

Marc M.
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    Il y a eu un petit "bug" sur les premiers micromodules vendus. Pour réssoudre définitivement et simplement le problème, il suffit de re-initialiser complètement le micromodule en appuyant sur le bouton Prog du micromodule pendant plus de 7 secondes. Le volet roulant va faire 2 va-et-vient. Il suffit ensuite de re-programmer la télécommande selon les instructions de la notice.

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    Bjr,
    quelle est votre configuration ? Type de télécommande, type de motorisation ? Avez-vous de micros-modules ?

    Marc M.
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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse
    J'ai des micros modules et la télécommande est une Telis 4 RTS ( 5 canaux).

    Cordialement

    Marc

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    Merci pour votre réponse, je vais ré-initialiser les module d'ici une quinzaine.

    Cordialement

    Marc

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