Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande déprogrammé

Bonjour j'ai perdu l'une de mes télécommandes somfy ns 2 rts et la seconde télécommande ne fonctionne plus lorsque j'appuie sur les boutons le voyant clignote mais rien ne se passe. J'ai essayer de reprogrammer la télécommande sans succès, je ne sais pas si j'effectue la bonne manipulation. Pourriez vous m'aider svp merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cathy,

    Je vous conseille de remettre à zéro la mémoire de votre Récepteur en suivant la procédure ci-dessous :

    - Appui sur le bouton PROG du Récepteur pendant 7 secondes :

    Ensuite, il faudra effectuer de nouveau la programmation de votre télécommandes KEYTIS NS 2 RTS en suivant la procédure ci-dessous :

    - Faites un appui maintenu de 3 secondes sur le bouton PROG du récepteur, la diode va s'allumer rouge fixe :

    - Ensuite vous disposez de deux minutes pour réaliser la procédure ci-dessous sur la première télécommande que vous souhaitez mémoriser

    - Vérifiez que cette télécommande pilote de nouveau votre moteur et recommencez la procédure ci-dessus dans son intégralité pour le second moteur

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique