Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande déprogrammé

Bonjour j'ai perdu l'une de mes télécommandes somfy ns 2 rts et la seconde télécommande ne fonctionne plus lorsque j'appuie sur les boutons le voyant clignote mais rien ne se passe. J'ai essayer de reprogrammer la télécommande sans succès, je ne sais pas si j'effectue la bonne manipulation. Pourriez vous m'aider svp merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cathy,

    Je vous conseille de remettre à zéro la mémoire de votre Récepteur en suivant la procédure ci-dessous :

    - Appui sur le bouton PROG du Récepteur pendant 7 secondes :

    Ensuite, il faudra effectuer de nouveau la programmation de votre télécommandes KEYTIS NS 2 RTS en suivant la procédure ci-dessous :

    - Faites un appui maintenu de 3 secondes sur le bouton PROG du récepteur, la diode va s'allumer rouge fixe :

    - Ensuite vous disposez de deux minutes pour réaliser la procédure ci-dessous sur la première télécommande que vous souhaitez mémoriser

    - Vérifiez que cette télécommande pilote de nouveau votre moteur et recommencez la procédure ci-dessus dans son intégralité pour le second moteur

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique