Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande déprogrammé

Bonjour j'ai perdu l'une de mes télécommandes somfy ns 2 rts et la seconde télécommande ne fonctionne plus lorsque j'appuie sur les boutons le voyant clignote mais rien ne se passe. J'ai essayer de reprogrammer la télécommande sans succès, je ne sais pas si j'effectue la bonne manipulation. Pourriez vous m'aider svp merci

Cathy C.
Cathy C.

Cathy C.

Niveau
1
600 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cathy,

    Je vous conseille de remettre à zéro la mémoire de votre Récepteur en suivant la procédure ci-dessous :

    - Appui sur le bouton PROG du Récepteur pendant 7 secondes :

    Ensuite, il faudra effectuer de nouveau la programmation de votre télécommandes KEYTIS NS 2 RTS en suivant la procédure ci-dessous :

    - Faites un appui maintenu de 3 secondes sur le bouton PROG du récepteur, la diode va s'allumer rouge fixe :

    - Ensuite vous disposez de deux minutes pour réaliser la procédure ci-dessous sur la première télécommande que vous souhaitez mémoriser

    - Vérifiez que cette télécommande pilote de nouveau votre moteur et recommencez la procédure ci-dessus dans son intégralité pour le second moteur

    Bonne journée,

    Haut de page