Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Réglage butée haute moteur Oximo IO

Bonjour, j'ai besoin de régler la butée haute sur un volet avec moteur Oximo IO. Sur la notice, est décrit que l'on doit appuyer simultanément sur les flèches haut et bas de la commande Smoove pendant 0,5 seconde. Cependant, le volet ne réagit pas à cette manœuvre. J'ai entendu parler d'une erreur sur la notice. Qu'en est t'il?

Stéphane B.
Stéphane B.

Stéphane B.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro complète de tous vos volets roulants. Réalisez cette remise à zéro dans son intégralité volet roulant par volet roulant, la procédure de double coupure d'alimentation ne doit jamais être faite sur 2 volets roulants en même temps (voir procédure au lien ci-dessous) :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (2)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jerome K.
    Jerome K.

    Jerome K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    J'ai du effectuer la remise à zéro du moteur, pas facile facile de l'isoler, mais j'ai réussi
    Encore merci !
    Jerome

    Haut de page