Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement pile volet roulant somfy avec moteur wirefree

Bonjour,
Je possède un volet roulant somfy avec un moteur wirefree qui a cesse de fonctionner de manière brutale. Je pense qu'il s'agit d'un problème de pile. Ma question est la suivante comment remplacer les piles de ce moteur. Voir photos jointes.

Pamphile N.
Pamphile N.

Pamphile N.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pamphile,

    Afin d'identifier si le défaut provient bien de la batterie, il faudrait que vous testiez le voltage de votre batterie à l'aide d'un voltmètre au niveau de câble rouge et noire sur la carte. Combien de volt avez-vous ?

    De la même manière, quelle est la date d'installation de ce moteur ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique