Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Raccordement SEA Orion et Gate au Recepteur universel somfy

Bonjour,

Je ne sais pas comment raccorder le récepteur universel RTS Somfy porte de garage et portail à mes motorisations SEA ORION (portail) et Gate 1 (garages). Je vous joins 2 photos et merci pour votre aide précieuse!!!

benjamin P.
benjamin P.

benjamin P.

Niveau
2
1488 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benjamin,

    Le récepteur universel RTS doit être raccordée de la manière suivante :

    • Aux bornes 1 et 2 du 24V DC
    • Aux bornes 3 et 4 relié à une entrée contact sec (type bouton poussoir) de la motorisation

    Dans le cas du Gate 1 (sur le bornier à 15 entrées), il semblerait que le 24V DC se trouve entre les bornes 2 et 3 avec le 0V en 2 et le 24V en 3. Alors que l'entrée contact sec se trouve entre les bornes 10 et 14.

    Dans le cas du ORION (sur le bornier à 7 entrées), il semblerait que le 24V DC se trouve sur les bornes 1 et 1 avec le 0V en 1 et le 24V en 2. Alors que l'entrée contact sec se trouve entre les bornes NO (borne 5) et C (borne 6).

    Toutefois, ne travaillant pas pour la société SEA, je vous conseille de vous rapprocher d'eux pour confirmer ma réponse.

    Bonne journée,

    benjamin P.
    benjamin P.

    benjamin P.

    Niveau
    2
    1488 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas et merci pour votre aide.

    Je n'arrive pas à avoir de support technique auprès de Sea, donc je vais essayer les branchements que vous m'avez indiqué dès que possible et vous dirai si cela fonctionne. Bonne soirée.
    Benjamin

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique