est ce que la télécommande keytis NS 4 RTS est compatible avec le récepteur DRN433ECL

Christian H.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Chrinstian,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous me transmettre une photographie de ce Récepteur ? De la même manière, si des télécommandes pilotent déjà ce récepteur, pourriez-vous m'indiquer leurs modèles ou bien me transmettre une photographie de ces dernières ?

    Bonne journée,

    Christian H.

    Photo IMG 1397 = Fiche technique de l'actuel récepteur
    Photo IMG 1395 = l'actuel récepteur
    Photo IMG 1398 = Actuelle télécommande
    Photo IMG 1396 = Nouvelle télécommande

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je vous informe que votre Récepteur dialogue sur le protocole radio RTR de fréquence 443.92MHz, alors que votre télécommande fonctionne sur le protocole radio RTS de fréquence 443.42MHz. Par conséquent ces deux produits ne pourront pas fonctionner ensemble.

    Il vous faudra une télécommande 4 canaux MITTO RTR (réf : 2400848) disponible en grande surface de bricolage ou bien sur un site internet spécialisé.