Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moteur oximo rts hs

Bonjour,
J ai un volet equiper de moteur oximo rts, depuis quelque mois celui redescend violament en fin de course haute, egalement si on le stop en milieu de course.
On m a deja changer un moteur qui avais le meme probleme, car il etait encore sous garantie.
Plus maintenant.
Cette panne est elle reparable, si oui, quelle est la procedure.
Merci

Jean-Luc M.
Jean-Luc M.

Jean-Luc M.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous confirme que votre semble bien défectueux. Concernant la réparation, je vous informe que malheureusement ce genre de défaut n'est pas réparable.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique