Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Moteur oximo rts hs

Bonjour,
J ai un volet equiper de moteur oximo rts, depuis quelque mois celui redescend violament en fin de course haute, egalement si on le stop en milieu de course.
On m a deja changer un moteur qui avais le meme probleme, car il etait encore sous garantie.
Plus maintenant.
Cette panne est elle reparable, si oui, quelle est la procedure.
Merci

Jean-Luc M.
Jean-Luc M.

Jean-Luc M.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous confirme que votre semble bien défectueux. Concernant la réparation, je vous informe que malheureusement ce genre de défaut n'est pas réparable.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique