Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

bonjour, comment ajouter des missions terminées?

Je dois ajouter 6 volets, 2 portes de garages, une somfy box et des télécommandes : tout en somfy.
Comment faire ?
Merci

Bernard G.

Bernard G.

Niveau
3
3201 / 5000
points
Code postal:
62223
Spécialité:
informatique
Mon produit Somfy favori:
Volets roulants et somfy box
Ma petite astuce:
Raison sociale:
cadre suérieur
Adresse:
2 impasse de l'Alleu
Ville:
Sainte Catherine
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question
    Bernard G.
    Bernard G.

    Bernard G.

    Niveau
    3
    2419 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Thomas,
    en fait dans le pavé "missions, projet", j'ai mes projets toujours à "0", alors que j'ai fait installer plusieurs équipements dans la maison, alors comment faire pour faire apparaître 2/2 par exemple, au lieu de 0/2.
    Si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave, mais je voulais faire apparaître sur mon compte les éléments installés, l'évolution de mes installations
    Merci
    Bonne fin de journée
    Bernard

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Bernard,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous nous donner plus de précisions ? Notamment nous indiquer ce que vous entendez par "ajouter des missions terminées" ?

    Bonne journée,

    Bonjour Bernard,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran la page correspondante ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique