Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une SomfyBox. Après la mise sous tension, la mise à jour c'est faite correctement et j'ai les 2 voyant vert. J'ai tenté d'activer ma box et je suis resté bloqué à l'étape service après avoir activer l'alerte par mail (impossible de passer à l'étape suivante). Surement un problème du site car le click sur suivant ne fonctionnait pas. J'ai alors arrêté, pour recommencer 3h après et maintenant je ne passe pas la première étape car le code PIN est inconnu?? Et pourtant c'est le même que pour mes essais précédent. Que dois-je faire?
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Marc,
Concernant le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.
Bonne journée,
Bonjour Bruno,
Je vous conseille de vider les cache et les cookies de votre navigateur web, si vous essayez de nouveau est-ce que le problème persiste ?
Bonne journée,
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