Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

prise extérieure associée télécommande 2 touches

Bonjour,
Je n'arrive pas à associer une prise télécommandée extérieure 3600W RTS avec la télécommande 2 touches Keytis 2 qui est aussi normalement RTS (j'ai même essayé la procédure avec un tournevis entre la bande ADR et la pile) mais rien n'y fait.
Pourquoi ?
Merci de votre réponse.

Laurent L.
Laurent L.

Laurent L.

Niveau
2
1100 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Les prises télécommandées et les douilles ne sont pas compatibles avec des Keytis.

    Celles-ci sont compatibles uniquement avec des télécommandes 3 boutons (Montée / Stop / Descente).

    Bonne journée.

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je croyais que Somfy reconnaissait Somfy .... et de plus ce sont 2 équipements RTS sur la même fréquence. Donc déçu par vos produits et du commercial (chez Castorama) qui m'a assuré que cela fonctionnait.

    Bonjour Laurent,

    Certains produits ne comprennent que des ordres spécifiques comme les prises qui ne comprennent que les ordres (allumé ou éteint) et ne prennent donc pas en compte les ordres demandés par des Keytis (l'ordre n'étant pas défini).

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique