Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

prise extérieure associée télécommande 2 touches

Bonjour,
Je n'arrive pas à associer une prise télécommandée extérieure 3600W RTS avec la télécommande 2 touches Keytis 2 qui est aussi normalement RTS (j'ai même essayé la procédure avec un tournevis entre la bande ADR et la pile) mais rien n'y fait.
Pourquoi ?
Merci de votre réponse.

Laurent L.
Laurent L.

Laurent L.

Niveau
2
1100 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Les prises télécommandées et les douilles ne sont pas compatibles avec des Keytis.

    Celles-ci sont compatibles uniquement avec des télécommandes 3 boutons (Montée / Stop / Descente).

    Bonne journée.

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je croyais que Somfy reconnaissait Somfy .... et de plus ce sont 2 équipements RTS sur la même fréquence. Donc déçu par vos produits et du commercial (chez Castorama) qui m'a assuré que cela fonctionnait.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Certains produits ne comprennent que des ordres spécifiques comme les prises qui ne comprennent que les ordres (allumé ou éteint) et ne prennent donc pas en compte les ordres demandés par des Keytis (l'ordre n'étant pas défini).

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique