Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

box inactive

Bonsoir, je viens de constater aussi le même soucis alors que tout fonctionnait mercredi. merci à somfy de nous tenir au courant. Voyants verts et box inactive...

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Pourriez-vous m'indiquer si vous rencontrez le problème en essayant de vous connecter à votre box via le lien suivant :

    http://www.mytahoma.com

    Je vous rappel que votre identifiant est votre adresse mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique