Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès à ma domotique denied

Ce matin 26 mai 2014, l'accès à ma domotique via mon PC est toujours denied. Si quelqu'un a l'appli qui fonctionne, merci de nous donner l'astuce. Le lien de secours mentionné dans un post est inactif.
Merci à tous pour une réponse car je ne peux plus changer ma programmation.

André S.
André S.

André S.

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    Philippe

    Philippe

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    Objets Connectés
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    Somfy Box
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    Réseaux Numériques

    Il fonctionne pourtant encore pour ma Box...

    https://www.tahomalink.com/enduser-flex-backend/tahoma-fl...

    Bonjour André et Philippe,

    Vous trouverez un réponse au lien ci-dessous :

    Acces denied


    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    André S.
    André S.

    André S.

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    Bonjour,
    L'accès à la nouvelle interface du site Somfy.fr fonctionne Y COMPRIS l'accès à ma domotique. Seul petit bémol, le pointeur ne se transforme pas sous la forme d'une main quand on passe le pointeur sur "ma domotique" mais vous l'amenez dessus et vous cliquez et ça fonctionne quand même. Le lien est actif. Sont forts chez Somfy. Allez, encore un petit effort ... Bon wd à tous les lecteurs

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