Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès à ma domotique denied

Ce matin 26 mai 2014, l'accès à ma domotique via mon PC est toujours denied. Si quelqu'un a l'appli qui fonctionne, merci de nous donner l'astuce. Le lien de secours mentionné dans un post est inactif.
Merci à tous pour une réponse car je ne peux plus changer ma programmation.

André S.
André S.

André S.

Niveau
3
3773 / 5000
points
Code postal:
13008
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe

    Philippe

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    91
    Spécialité:
    Objets Connectés
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Box
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réseaux Numériques

    Il fonctionne pourtant encore pour ma Box...

    https://www.tahomalink.com/enduser-flex-backend/tahoma-fl...

    Bonjour André et Philippe,

    Vous trouverez un réponse au lien ci-dessous :

    Acces denied


    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    André S.
    André S.

    André S.

    Niveau
    3
    3773 / 5000
    points
    Code postal:
    13008
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    L'accès à la nouvelle interface du site Somfy.fr fonctionne Y COMPRIS l'accès à ma domotique. Seul petit bémol, le pointeur ne se transforme pas sous la forme d'une main quand on passe le pointeur sur "ma domotique" mais vous l'amenez dessus et vous cliquez et ça fonctionne quand même. Le lien est actif. Sont forts chez Somfy. Allez, encore un petit effort ... Bon wd à tous les lecteurs

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique