Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès à ma domotique denied

Ce matin 26 mai 2014, l'accès à ma domotique via mon PC est toujours denied. Si quelqu'un a l'appli qui fonctionne, merci de nous donner l'astuce. Le lien de secours mentionné dans un post est inactif.
Merci à tous pour une réponse car je ne peux plus changer ma programmation.

André S.
André S.

André S.

Niveau
3
3775 / 5000
points
Code postal:
13008
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe

    Philippe

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    91
    Spécialité:
    Objets Connectés
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Box
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réseaux Numériques

    Il fonctionne pourtant encore pour ma Box...

    https://www.tahomalink.com/enduser-flex-backend/tahoma-fl...

    Bonjour André et Philippe,

    Vous trouverez un réponse au lien ci-dessous :

    Acces denied


    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    André S.
    André S.

    André S.

    Niveau
    3
    3775 / 5000
    points
    Code postal:
    13008
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    L'accès à la nouvelle interface du site Somfy.fr fonctionne Y COMPRIS l'accès à ma domotique. Seul petit bémol, le pointeur ne se transforme pas sous la forme d'une main quand on passe le pointeur sur "ma domotique" mais vous l'amenez dessus et vous cliquez et ça fonctionne quand même. Le lien est actif. Sont forts chez Somfy. Allez, encore un petit effort ... Bon wd à tous les lecteurs

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique