Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Accès à ma domotique denied

Ce matin 26 mai 2014, l'accès à ma domotique via mon PC est toujours denied. Si quelqu'un a l'appli qui fonctionne, merci de nous donner l'astuce. Le lien de secours mentionné dans un post est inactif.
Merci à tous pour une réponse car je ne peux plus changer ma programmation.

André S.
André S.

André S.

Niveau
3
3775 / 5000
points
Code postal:
13008
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    91
    Spécialité:
    Objets Connectés
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Box
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réseaux Numériques

    Il fonctionne pourtant encore pour ma Box...

    https://www.tahomalink.com/enduser-flex-backend/tahoma-fl...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour André et Philippe,

    Vous trouverez un réponse au lien ci-dessous :

    Acces denied


    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    André S.
    André S.

    André S.

    Niveau
    3
    3775 / 5000
    points
    Code postal:
    13008
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    L'accès à la nouvelle interface du site Somfy.fr fonctionne Y COMPRIS l'accès à ma domotique. Seul petit bémol, le pointeur ne se transforme pas sous la forme d'une main quand on passe le pointeur sur "ma domotique" mais vous l'amenez dessus et vous cliquez et ça fonctionne quand même. Le lien est actif. Sont forts chez Somfy. Allez, encore un petit effort ... Bon wd à tous les lecteurs

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique