Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de connexion pour regler les scénarios et piloter la box

solution domotique non valide. Quand je me connecte a la box, l'interface ne s'affiche pas. Un message indique serveur introuvable

roger A.
roger A.

roger A.

Niveau
2
1700 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roger,

    Vous trouverez un réponse et une solution provisoire au lien ci-dessous :

    Acces Denied

    Bonne journée,

    Haut de page