Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

le réglage automatique de l'horloge de la centrale ne fonctionne pas

bonjour,

La question concerne l'alarme protexiom + tablette.
Dans le menu d'installation on peut demander à la centrale de synchroniser son horloge automatiquement.
Chez moi ceci ne fonctionne pas.
Elle est bien connectée au LAN et dispose d'un accès internet complet.
Les DNS sont OK.
Utilise-t-elle le protocole ntp, ou un autre port ?
Quel est le serveur de référence pour cette synchronisation ?
Comment faire pour avancer sur le sujet ?

par avance merci

dino G.
dino G.

dino G.

Niveau
3
3333 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Dino,

    Je vous informe que pour que cette fonctionnalité soit active, il faut avoir créé un compte d'accès à distance sur notre site internet http://www.alarmesomfy.net et que ce dernier soit actif. Est-ce bien le cas ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    dino G.
    dino G.

    dino G.

    Niveau
    3
    3333 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    ce n'est pas encore le cas.
    Je vais essayer.
    merci

    dino G.
    dino G.

    dino G.

    Niveau
    3
    3333 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    effectivement j'ai localisé l'opération de synchronisation (heure fournie par le serveur http://update.alarmesomfy.net) dans la réponse à l'enrengistrement initié par la centrale :

    requête centrale
    GET /register.php?id=xxxxxxxxxxxx&re=xxxxxxxx&ip=192.168.1.10&gw=192.168.1.1&..
    HTTP/1.0
    Host: update.alarmesomfy.net
    Authorization: Basic
    User-Agent: Domis IP
    Keep-Alive: 300
    Connection: keep-alive

    réponse serveur
    HTTP/1.1 200 OK
    Date: Thu, 29 May 2014 20:59:03 GMT
    Server: Apache
    Set-Cookie: PHPSESSID=xxxxxxxxxxxxx; path=/; domain=.alarmesomfy.net
    Expires: Thu, 19 Nov 1981 08:52:00 GMT
    Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate, post-check=0,
    pre-check=0
    Pragma: no-cache
    Content-Length: 207
    Keep-Alive: timeout=5, max=200
    Connection: Keep-Alive
    Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1

    id=xxxxxxxxxxxx
    err=90
    date=2014,05,29
    time=20,59,03
    ....

    cdlt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique