Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Re: Problème mot de passe

Bonjour , toujours aucune solution à mon problème ci-dessous....Erreur 500 pour la réinitialisation...

il y a 3 jours....
Bonjour, Depuis votre mise à jour on ne peut plus se connecter sur aucun support ( ipad, iphone et mac) après avoir voulu reinitialiser mes mots de passe il me marque toujours erreur 500. Comment faire ? car impossible de pouvoir fermer mes volets à distance ou même via mon ordi.

franck L.
franck L.

franck L.

Niveau
3
4201 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Franck,

    Ce souci de connexion a été résolu hier soir.

    Si la connexion ne fonctionne toujours pas, videz le cache et les cookies de votre navigateur ou essayez de changer de navigateur.

    Enfin, je me permets de supprimer votre second post qui concerne la même demande.

    Bonne journée.

    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    3
    4201 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Cela ne fonctionne toujours pas malgré 3 navigateurs... sous mac et un autre ordi pc toujours erreur 500

    cdt,

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Franck,

    Je viens de ré-essayer toutes les connexions (smartphone et PC), tout refonctionne.
    J'ai juste mis votre adresse email (identifiant) tout en minuscule.

    Pourriez-vous ré-essayer et me tenir au courant. Merci.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique