Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Re: Problème mot de passe

Bonjour , toujours aucune solution à mon problème ci-dessous....Erreur 500 pour la réinitialisation...

il y a 3 jours....
Bonjour, Depuis votre mise à jour on ne peut plus se connecter sur aucun support ( ipad, iphone et mac) après avoir voulu reinitialiser mes mots de passe il me marque toujours erreur 500. Comment faire ? car impossible de pouvoir fermer mes volets à distance ou même via mon ordi.

franck L.
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    Réponses

    Bonjour Franck,

    Ce souci de connexion a été résolu hier soir.

    Si la connexion ne fonctionne toujours pas, videz le cache et les cookies de votre navigateur ou essayez de changer de navigateur.

    Enfin, je me permets de supprimer votre second post qui concerne la même demande.

    Bonne journée.

    franck L.
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    Bonjour,

    Cela ne fonctionne toujours pas malgré 3 navigateurs... sous mac et un autre ordi pc toujours erreur 500

    cdt,

    Bonjour Franck,

    Je viens de ré-essayer toutes les connexions (smartphone et PC), tout refonctionne.
    J'ai juste mis votre adresse email (identifiant) tout en minuscule.

    Pourriez-vous ré-essayer et me tenir au courant. Merci.

    Bonne journée.

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