Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment supprimer une commande murale smoove io pour la remplacer par une situo io

Je viens d acquérir ma nouvelle maison avec une centralisation impresario. Le constructeur m a livré les 14 châssis avec pour chacun deux télécommandes une smoove io et une situo io seul les situo pilotaient chacun leur volet respectif.
J ai coupé l alimentation comme indiqué dans une réponse du forum et j ai récupéré les 14 châssis sur la commande impresario. Aussi les situo io ne fonctionne plus ils clignotent orange désormais les smoove ont pris le dessus. J ai tenté d envoyer depuis impresario la clé de commande au situo mais rien ne fait.
J ai déjà installé tout les supports des situo sur les murs et ne souhaite pas utiliser les smoove io.
Comment puis je reprogrammer chaque commande situo tout en continuant à utiliser la centralisation impresario et neutraliser les smoove.
Merci pour votre aide.

gregory B.
gregory B.

gregory B.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre-Yves C.
    Pierre-Yves C.

    Pierre-Yves C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vos télécommandes situo ne seraient-elles pas en fait des Telis 1?
    D'après votre explication, la situo clignote en orange, mais les situo ne peuvent pas clignoter en orange, les Telis oui. (la telis a un bouton key, la situo, non)

    S'il s'agit effectivement de Telis, vous avez certainement un problème de clé. Il faut envoyer la clé de l'Impresario vers la Telis.
    Appuyez sur Key 3s de l'impresario, jusqu'à ce que la LED clignote. Appuyez ensuite sur le bouton Key de la Telis.

    Si vous ne pilotez toujours pas votre volet roulant, celà signifie que vous avez dû remettre à zéro votre volet roulant au moment de la procédure de coupure d'alimentation.
    Il vous faudra alors remettre à zéro vos telis et les programmer avec chaque volet roulant. Avec les notice et un peu de temps, ça ne devrait pas vous poser de problèmes...

    Bon courage

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique