Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

claquement evolia 400

Bonjour

Après 6 mois de bon fonctionnement, un fort claquement en fin de course (ouverture ou fermeture) est apparu dans chacun des moteurs .... est ce normal ? que faire ?

patrice R.
patrice R.

patrice R.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrice,

    Ce bruit n'est pas normal cependant il n'a aucune incidence sur le fonctionnement ou la durée de vie de la motorisation. Nous pouvons effectuer un remplacement des moteurs si vous le souhaitez.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    xavier
    xavier

    xavier

    Niveau
    1
    500 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai le même problème sur le mécanisme esclave depuis deux mois alors que le matériel n'a pas 10 mois de fonctionnement. A la lecture des différents problèmes je m'attends rapidement à une panne plus sérieuse sur l'un ou l'autre des moteurs si rien n'est fait rapidement. Comme le propose Martial V. je serais intéressé par le remplacement des moteurs.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Xavier,

    Je vous informe que le bruit de claquement en butée vient d'un jeu trop important entre le solaire du 3e étage de réduction et le porte satellite dans lequel il est emmanché. Ce bruit de claquement est connu de nos services, cependant il n'a aucune incidence sur le fonctionnement ou la durée de vie de la motorisation. Toutefois, je vais avoir besoin d'informations personnelles pour effectuer le retour de vos deux blocs moteurs seuls auprès de notre SAV. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique