Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Defaut sur camera toutes les nuits !

Bonjour,
la caméra fonctionne, mais je reçois deux textos toutes les nuits :

  • "Systeme d'alarme de ALERTE. Le 27/05 A 02h53, Defaut sur cameraZYS Centrale."
  • "consultation video http.....__"
  • Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
    Merci par avance

Gilles C.
Gilles C.

Gilles C.

Niveau
2
1713 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Concernant ce défaut, la caméra reste-t-elle opérationnelle le reste du temps ?

    Bonne journée,

    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

    Niveau
    2
    1713 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    oui, chaque fois que je me connecte elle est opérationnelle (depuis qu'elle est cablée RJ45 ; avant en wifi ce n'était effectivement pas le cas)

    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

    Niveau
    2
    1713 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Au temps pour moi ! La camera était branchée sur un switch que j'éteignais le soir....

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique