Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Defaut sur camera toutes les nuits !

Bonjour,
la caméra fonctionne, mais je reçois deux textos toutes les nuits :

  • "Systeme d'alarme de ALERTE. Le 27/05 A 02h53, Defaut sur cameraZYS Centrale."
  • "consultation video http.....__"
  • Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
    Merci par avance

Gilles C.
Gilles C.

Gilles C.

Niveau
2
1713 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Concernant ce défaut, la caméra reste-t-elle opérationnelle le reste du temps ?

    Bonne journée,

    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

    Niveau
    2
    1713 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    oui, chaque fois que je me connecte elle est opérationnelle (depuis qu'elle est cablée RJ45 ; avant en wifi ce n'était effectivement pas le cas)

    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

    Niveau
    2
    1713 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Au temps pour moi ! La camera était branchée sur un switch que j'éteignais le soir....

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique