Déclaration garantie erreur 500

Bonjour je voudrais déclarer ma garantie concernant des moteur somfy paseo LS 800 sur le site mais au moment ou je valide l'étape deux j'ai une page blanche avec un message erreur 500.
Pas moyen de déclarer ma garantie.
Besoin d'aide svp.

jo V.

    Réponses

    Robert C.

    j'ai le même problème ce jour mercredi 28 mai 2014 à 18h20
    impossible de déclarer ma garantie car, j'ai aussi le message sur la page blanche de type : erreur 500
    désolé mais je ne peux vous venir en aide