Pas d'accès code 7 dans le menu du clavier

Lorsque j'accède au menu sous code utilisateur, je ne peux pas aller au sous-menu 7 : lorsque je tape 7, je vais au 77.
Par contre je vais bien aux autres sous-menus (1, 2, 3, 4, ...).
Si je descends dans les sous-menus avec la flèche, quand j'arrive au sous-menu 7 et que je tape 7 pour l'accéder, même problème (je vais directement au sous-menu 77.
Comment faire pour accéder aux sous-menus 72, 73, etc ... ?

Jean

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Je vous informe qu'en tant qu'utilisateur vous n'aurez pas accès à tous les Menus du Clavier LCD. Si vous souhaitez y avoir accès, il faudra entrer dans le Menu en tant qu'installateur en suivant la procédure ci-dessous :

    • Tapez votre installateur (2222 par défaut)
    • Faites un appui sur la touche MENU