Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas d'accès code 7 dans le menu du clavier

Lorsque j'accède au menu sous code utilisateur, je ne peux pas aller au sous-menu 7 : lorsque je tape 7, je vais au 77.
Par contre je vais bien aux autres sous-menus (1, 2, 3, 4, ...).
Si je descends dans les sous-menus avec la flèche, quand j'arrive au sous-menu 7 et que je tape 7 pour l'accéder, même problème (je vais directement au sous-menu 77.
Comment faire pour accéder aux sous-menus 72, 73, etc ... ?

Jean
Jean

Jean

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean,

    Je vous informe qu'en tant qu'utilisateur vous n'aurez pas accès à tous les Menus du Clavier LCD. Si vous souhaitez y avoir accès, il faudra entrer dans le Menu en tant qu'installateur en suivant la procédure ci-dessous :

    • Tapez votre installateur (2222 par défaut)
    • Faites un appui sur la touche MENU

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique