Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas d'accès code 7 dans le menu du clavier

Lorsque j'accède au menu sous code utilisateur, je ne peux pas aller au sous-menu 7 : lorsque je tape 7, je vais au 77.
Par contre je vais bien aux autres sous-menus (1, 2, 3, 4, ...).
Si je descends dans les sous-menus avec la flèche, quand j'arrive au sous-menu 7 et que je tape 7 pour l'accéder, même problème (je vais directement au sous-menu 77.
Comment faire pour accéder aux sous-menus 72, 73, etc ... ?

Jean
Jean

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    Réponses

    Bonjour Jean,

    Je vous informe qu'en tant qu'utilisateur vous n'aurez pas accès à tous les Menus du Clavier LCD. Si vous souhaitez y avoir accès, il faudra entrer dans le Menu en tant qu'installateur en suivant la procédure ci-dessous :

    • Tapez votre installateur (2222 par défaut)
    • Faites un appui sur la touche MENU

    Bonne journée,

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