Problème de fin de course sur volet avec commande filiaire 3 positions monté stop descendre

Bonjour,
j'ai un de mes volets roulants qui ne s'arrete plus en position descente. J'ai une commande filiaire 3 positions. Monté flèche du haut, Stop bouton du milieu et descendre flèche du bas.
merci d'avance

Johann A.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Johann,

    Je vous informe que si votre volet roulant est à commande filaire, alors le réglage des fins de course se fera au niveau des boutons de la tête moteur. Effectuez alors la procédure ci-dessous pour programmer de nouveau les fins de course de votre moteur :

    1) Enfoncez les deux boutons de fins de courses (jaune et blanc)

    2) Mettez votre volet en position basse et appuyez sur le bouton correspondant au réglage bas

    -> le bouton est relevé

    3) Mettez votre volet en position haute et appuyez sur le bouton correspondant au réglage haut

    -> les deux boutons sont relevés.

    -> les fins de courses sont réglés.

    Bonne journée,

    charles G.

    Bonjour
    Les boutons jaune blan plus un rouge sont en bout du moteur ilmo 50wt donc moteur dans son caisson il sont innaccesible, voir photo sur forum comment regler
    merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Charles,

    Je vous informe que la procédure décrite ci-dessus est pour les moteurs de volets roulants filaire LT 50 ou LT 60, elle est différentes dans votre cas ou vous possédez un moteur IPSO et non ILMO.

    Bonne journée,

    charles G.

    Bonjour
    Le manuel fourni avec les moteurs, et marquer en couverture ilmo 50 wt
    normal que la configuration decrite ne fonctionne pas
    merci beaucoup pour vos reponse, j'essaierais cette reinitialisation decrite, merci