Cette question a été résolue

Suite perte d'une telecommande telis 1 comment faire fonctionner la nouvelle

(Suite perte d'une télécommande telis 1,comment faire fonctionner la nouvelle,le recepteur est intégré au store.Merci pour votre réponse B Moulin

bernard M.

    Bonjour Bernard,

    La procédure de mémorisation de votre télécommande est la suivante :

    1 - Si vous possédez encore une télécommande qui pilote ce store

    • Munissez vous de la télécommande encore en fonction et faites un appui maintenu de 3 secondes sur le bouton PROG au dos, le store effectue un va-et-vient
    • Prenez la nouvelle télécommande et faites une impulsion brève (<0.5s) sur le bouton PROG au dos, le store fait un nouveau va-et-vient

    2 - Si plus aucune télécommande ne pilote le store

    • Effectuez une double coupure d'alimentation sur ce store seul (aucun autre moteur ne doit subir cette double coupure). Il faut couper le courant 2s, le remettre 8s et le recouper 2s, puis le remettre. Le store fait un mouvement pendant 5 secondes (descente ou montée)
    • Prenez la nouvelle télécommande et faites une impulsion brève (<0.5s) sur le bouton PROG au dos, le store fait un va-et-vient