Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

notice TR4

J'ai acheté une alarme PROTEXIUM INTEGRALE, mais il manque la notice de programation de la télécommande multi-fonction TR4. Le site ne la propose pas ou n'est pas similaire. Peut on me renseigner

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
2
1100 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Philippe,

    Vous trouverez ci-dessous la notice de cette télécommande :

    Somfy : Notice - Télécommande multi-applications

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (8)

    Oui (5)

    38%

    38% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Grand merci Martial, cette notice correspond bien

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique