Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

axe moteur elixo 500

Bonjour,
du jour au lendemain mon moteur ne fait plus tourner le pignon qui entraîne le portail, pourtant on sent bien que l'axe du moteur tourne .
auriez vous une piste ?
cordialement
donc après démontage la bague plastique sur l axe qui fait la liaison entre le moteur et l axe est
complètement usée (après 2 ans :( - )
savez vous si on peut changer la piece ou l axe ?

pierrick W.
pierrick W.

pierrick W.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierrick,

    Si votre motorisation à deux ans alors celle-ci doit encore être sous garantie. Il me semblerai pertinent de faire appel à votre installateur afin qu'il puisse gérer ce SAV.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique