Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

axe moteur elixo 500

Bonjour,
du jour au lendemain mon moteur ne fait plus tourner le pignon qui entraîne le portail, pourtant on sent bien que l'axe du moteur tourne .
auriez vous une piste ?
cordialement
donc après démontage la bague plastique sur l axe qui fait la liaison entre le moteur et l axe est
complètement usée (après 2 ans :( - )
savez vous si on peut changer la piece ou l axe ?

pierrick W.
pierrick W.

pierrick W.

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    Réponses

    Bonjour Pierrick,

    Si votre motorisation à deux ans alors celle-ci doit encore être sous garantie. Il me semblerai pertinent de faire appel à votre installateur afin qu'il puisse gérer ce SAV.

    Bonne Journée

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