Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ouverture portail par grand vent

Bonjour, j'ai installer une motorisation TYPE 5053166 AXOVIA 300 A sur un portail a battant . par grand vent celui ci s'ouvre tous seul ! peut on installer une serrure électrique pour empêché çà ?
merci.

pierre M.
pierre M.

pierre M.

Niveau
2
1700 / 2000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour pierre,

Effectivement, vous pouvez installé une gache electrique en 24 v sur votre motorisation axovia 300 a, celle ci est meme fortement conseillé dans des regions ventés. Le cablage de celle ci s'effectue entre la borne 8 et 10 de votre electronique, sans polarité particuliere.
    Je vous souhaite une tres bonne journée.
    Cordialement
    Sebastien C

pierre M.
    pierre M.

pierre M.

Niveau
    2
    1700 / 2000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Merci Sebastien ! je pensait bien que c'était possible mais jusqu'à présent je n'est trouvé aucune information dessus . Je suis allez sur diffèrent site, (somfy, entre autre ) mais impossible de trouvé une référence ! Un dernier tuyaux..... vous n'auriez pas une adresse ou trouvé cette gâche ? Merci .

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique