Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmation telis 6 RTS

Je dispose de 2 volets fonctionnant chacuns avec une telecommande 1 RTS Somfy. J'ai fait l'acquisition d'une télécommande de centralistation SOMFY 6 canaux (RTS). Je n'ai aucune réaction des volets quand j'actionne le bouton de programmation. Pouvez-vous m'indiquer comment résoudre ce problème?

William L.
William L.

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    Martial V.
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    Bonjour William,

    Vous disposez de deux volet avec chacun une TELIS 1 RTS. Ces volets fonctionnent correctement avec leurs télécommandes respectives.

    Dans ce cas merci de suivre la manipulation ci-dessous :

    Bonne Journée

    cedric M.
    cedric M.

    cedric M.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème comment avez vous solutionne votre problème ?

    Cdt,

    Martial V.
    Martial V.

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    Bonjour Cedric,

    Si vous avez le même problème il faudrait suivre la procédure communiqué le 30 mai à 15h42. Si cela ne fonctionne pas merci de m'expliquer votre problème.

    Bonne Journée

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