Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dexxo optimo 5067576B

Le moteur fonctionne en manuel +/- mais ne fonctionne plus avec les telecommandes la lampe clignote 3,4 fois mais le moteur ne tourne pas

Michel A.
Michel A.

Michel A.

Niveau
2
1400 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Pourriez-vous me préciser si vous êtes équipé de cellules de sécurité sur cette motorisation car le défaut que vous nous décrivez.

    Si vous possédez des cellules il serait intéressant de les débrancher et de refaire le pont entre les bornes 5 et 6 afin de vérifier si vous récupérez le fonctionnement normal de votre motorisation.

    Il me semble pertinent suivant la date d'installation de faire appel à l'installateur d'origine.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique