Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dexxo optimo 5067576B

Le moteur fonctionne en manuel +/- mais ne fonctionne plus avec les telecommandes la lampe clignote 3,4 fois mais le moteur ne tourne pas

Michel A.
Michel A.

Michel A.

Niveau
2
1400 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Pourriez-vous me préciser si vous êtes équipé de cellules de sécurité sur cette motorisation car le défaut que vous nous décrivez.

    Si vous possédez des cellules il serait intéressant de les débrancher et de refaire le pont entre les bornes 5 et 6 afin de vérifier si vous récupérez le fonctionnement normal de votre motorisation.

    Il me semble pertinent suivant la date d'installation de faire appel à l'installateur d'origine.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique