Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reglage simultané de 2 volets roulants

j'ai un double volet roulant de véranda que l'on active avec un seul bouton de télécommande.un obstacle sous l'un des volets ne les a pas arreté comme dit la notice mais le volet a continué a descendre enroulant le tablier dans l'autre sens autour de l'axe.depuis les 2 volets sont complétement déréglés l'un par rapport a l'autre

bertrand D.
bertrand D.

bertrand D.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bertrand,

    Il va donc falloir dans un premier temps remettre le volet dans le bon sens et suite à cela il faudra probablement effectuer une remise à zéro comme ci-dessous :

    Somfy : Volet - Remise à zéro et réglage d'un volet

    Il pourrait être pertinent de faire appel à un professionnel pour réaliser ces opérations.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique