Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

reglage simultané de 2 volets roulants

j'ai un double volet roulant de véranda que l'on active avec un seul bouton de télécommande.un obstacle sous l'un des volets ne les a pas arreté comme dit la notice mais le volet a continué a descendre enroulant le tablier dans l'autre sens autour de l'axe.depuis les 2 volets sont complétement déréglés l'un par rapport a l'autre

bertrand D.
bertrand D.

bertrand D.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bertrand,

    Il va donc falloir dans un premier temps remettre le volet dans le bon sens et suite à cela il faudra probablement effectuer une remise à zéro comme ci-dessous :

    Somfy : Volet - Remise à zéro et réglage d'un volet

    Il pourrait être pertinent de faire appel à un professionnel pour réaliser ces opérations.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique