Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmation fin de course sur plusieurs volets

Bonjour
Je suis en appartement ou se trouvent 6 volets roulant, jai voulu en reprogrammer un mais par erreur jai remis a zero la prog des 6, aujourdhui je narrive plus a les programmer car quand jutilise une telecommande pour en programmé un grace a votre tutoriel ce sont les 6 qui bougent ! Je ny connait pas grand chose et je voudrais au moins reussir a fermer ceux des chambres pour ce soir...

  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lily,

    La remise à zéro ayant été faite sur tous, le seul moyen maintenant de revenir à une situation normale sera de séparer électriquement les volets pour pouvoir avoir uniqment un volet alimenté pour ensuite reprendre une programmation complète sur celui-ci.

    Quand celui-ci sera fait, il faudra le désalimenter, puis en alimenter un nouveau pour le programmer et ainsi de suite.

    Programmation volet

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique