Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmation fin de course sur plusieurs volets

Bonjour
Je suis en appartement ou se trouvent 6 volets roulant, jai voulu en reprogrammer un mais par erreur jai remis a zero la prog des 6, aujourdhui je narrive plus a les programmer car quand jutilise une telecommande pour en programmé un grace a votre tutoriel ce sont les 6 qui bougent ! Je ny connait pas grand chose et je voudrais au moins reussir a fermer ceux des chambres pour ce soir...

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lily,

    La remise à zéro ayant été faite sur tous, le seul moyen maintenant de revenir à une situation normale sera de séparer électriquement les volets pour pouvoir avoir uniqment un volet alimenté pour ensuite reprendre une programmation complète sur celui-ci.

    Quand celui-ci sera fait, il faudra le désalimenter, puis en alimenter un nouveau pour le programmer et ainsi de suite.

    Programmation volet

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique