Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

programmation fin de course sur plusieurs volets

Bonjour
Je suis en appartement ou se trouvent 6 volets roulant, jai voulu en reprogrammer un mais par erreur jai remis a zero la prog des 6, aujourdhui je narrive plus a les programmer car quand jutilise une telecommande pour en programmé un grace a votre tutoriel ce sont les 6 qui bougent ! Je ny connait pas grand chose et je voudrais au moins reussir a fermer ceux des chambres pour ce soir...

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lily,

    La remise à zéro ayant été faite sur tous, le seul moyen maintenant de revenir à une situation normale sera de séparer électriquement les volets pour pouvoir avoir uniqment un volet alimenté pour ensuite reprendre une programmation complète sur celui-ci.

    Quand celui-ci sera fait, il faudra le désalimenter, puis en alimenter un nouveau pour le programmer et ainsi de suite.

    Programmation volet

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique