compatibilité telecommande s230 et dpa0302kt

une telecommande de portail dpa 0302kt peut elle etre reprogrammee pour un portail s230?
si oui comment opérer?

robert C.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Robert,

    Vous pouvez effectivement programmer les télécommandes du DPA 0302KT sur le S230 en suivant la manipulation de programmation de télécommandes du S230:

    Bonne journée.

    robert C.

    un grand merci a Gladys j'ai programme la telecommande selon vos infos et ca marche
    super et encore merci
    bonne soiree

    robert C.

    desolé Gladys mais j'ai crié victoire trop vite
    en fait je programme la telecommande
    et a la premiere utilisation, tout marche bien et les deux battants du portail s'ouvrent
    a partir de la deuxieme utilisation et suivantes, seul le battant passage pieton s'ouvre !!!!
    j'ai essayé de reprogrammer plusieurs fois mais le probleme est toujours le meme
    si vous pouvez m'aider
    merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Robert,

    La disposition des différents canaux des deux types de télécommandes sont différents.

    Par exemple, sur les télécommandes du S230, vous utilisiez surement la touche B pour une ouverture total.

    Le canal B sur la télécommande du DPA fera donc une ouverture totale, mais ce canal ne se situe pas au même endroit, voir ci-dessous:

    Il faut donc programmer les touches A et B des télécommandes de DPA.

    Bonne journée et bon week-end.

    robert C.

    Bonjour Gladys
    cette fois ca marche !!
    un grand merci pour votre aide et vos explications et schémas tres clairs
    c'est chouette d'avoir affaire a des personnes compétentes comme vous
    encore un grand merci
    je vous souhaite un excellent week end
    cordialement
    Robert