Compatibilité entre Telis 1 RTS et Keygo RTS

Bonjour suite à l'installation d'un volet roulant pour un garage, on me l'a livré avec des télécommandes Telis 1 RTS, le problème est qu'elles sont assez grosses et peu pratique pour les garder dans la poche.
Etant donné que la fréquence n'est pas copiable, peut on les remplacer par des Keygo RTS ?
J'ai demandé à mon revendeur depuis jours, et j'attends toujours la réponse
Merci

seb

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Seb,

    Les Keygo étant en RTS seront normalement compatible avec ce volet.

    Pour en être à 100% certains, pourriez-vous me dire si vous avez un module de commande (type Axroll, Freeroll, Rollixo)?
    Si oui, lequel?

    Merci.
    Bonne journée.

    seb

    Bonjour Gladys,

    C'est une bonne question, je vais regarder à quoi ressemble les Axroll, Freeroll et Rollixo et j'irai regarder dans le garage

    seb

    Je suis perdu, je ne vois rien de tout ça.
    Le fil d'alimentation part directement dans l'axe du rideau

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Seb,

    Pour respecter les normes de sécurité un volet roulant dédié à une ouverture de garage doit comporter une armoire de commande type Axroll, Freeroll ou Rollixo.

    S'il n'en comporte pas, vous pouvez tout de même programmer cette Keygo en suivant cette vidéo:
    http://youtu.be/N2COKUugdVM

    Bonne journée.

    seb

    Bonjour Gladys,

    Alors on m'a monté une installation pas conforme.....
    Je le note et vais le signaler....

    Merci pour le lien de la vidéo pour programmer la Keygo, je vais donc en commander une.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Seb,

    Selon la date d'installation de votre porte de garage, les normes n'étaient peut-être pas les mêmes.

    Mais la norme actuelle impose d'avoir un élément de sécurité contre l'écrasement type barre palpeuse associée à une armoire de commande pour gérer cette sécurité.
    Une armoire de commande seule, ne fera pas en sorte que votre installation soit conforme.

    Si non, il est aussi possible d'avoir (avec une motorisation filaire) un point de commande à appui maintenu, donc obligation d'être à vue pour ouvrir ou fermer la porte.

    Bonne journée.

    seb

    Bonjour Gladys,

    Mon installation à 20 jours, elle est donc pas conforme!
    Merci beaucoup pour ces informations....

    En entendant je vais acheter la Keygo