Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaut tablette Somfy

Bonjour,
J'ai acheté un kit d'alarme Somfy avec tablette offerte, mais une partie de l'écran de la tablette (environ 3cm par 1cm) ne répond pas au touché, cela m’empêche d'utiliser le logiciel de configuration de l'alarme entre autres programmes.
J'ai demandé à un conseiller Leroy merlin qui m'a dit de me tourner vers Somfy pour un échange. Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre. Merci d'avance.

Antoine C.
Antoine C.

Antoine C.

Niveau
2
1317 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Je vous envoi un message privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

    Olivia J.
    Olivia J.

    Olivia J.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points

    Bonsoir,
    Je rencontre exactement le même problème sur ma tablette acquise dans les mêmes conditions.
    Si un échange est possible, merci de me contacter.
    Cordialement
    Olivia.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivia,

    Je vous envoi un message privé afin de traiter votre SAV, mais nous ne faisons pas d'échange.

    Bonne journée.

    Olivier S.
    Olivier S.

    Olivier S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    j' ai également acheté un kit d alarme avec une tablette offerte et malheureusement j' ai cassé l' écran de la tablette. je voudrais changer l' écran mais je n arrive pas a trouver d ecran correspondant. pouvez vous me donner des references ou la marche a suivre pour effectuer le changement d ecran
    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous contacte en privé afin de procéder au retour SAV de votre tablette.

    Bonne journée.

    Haut de page