Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

Défaut tablette Somfy

Bonjour,
J'ai acheté un kit d'alarme Somfy avec tablette offerte, mais une partie de l'écran de la tablette (environ 3cm par 1cm) ne répond pas au touché, cela m’empêche d'utiliser le logiciel de configuration de l'alarme entre autres programmes.
J'ai demandé à un conseiller Leroy merlin qui m'a dit de me tourner vers Somfy pour un échange. Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre. Merci d'avance.

Antoine C.
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    Gladys B.
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    Bonjour Antoine,

    Je vous envoi un message privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

    Olivia J.
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    Bonsoir,
    Je rencontre exactement le même problème sur ma tablette acquise dans les mêmes conditions.
    Si un échange est possible, merci de me contacter.
    Cordialement
    Olivia.

    Gladys B.
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    Bonjour Olivia,

    Je vous envoi un message privé afin de traiter votre SAV, mais nous ne faisons pas d'échange.

    Bonne journée.

    Bonjour,

    j' ai également acheté un kit d alarme avec une tablette offerte et malheureusement j' ai cassé l' écran de la tablette. je voudrais changer l' écran mais je n arrive pas a trouver d ecran correspondant. pouvez vous me donner des references ou la marche a suivre pour effectuer le changement d ecran
    Merci

    Gladys B.
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    Bonjour Olivier,

    Je vous contacte en privé afin de procéder au retour SAV de votre tablette.

    Bonne journée.

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