Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

la deuxieme telecommande ne fonctionne plus, le voyant s'allume mais l'ouverture ne se fait pas, qu'en dîtes-vous?

cette télécommande acces 2C RTS n'est pas beaucoup utilisée, en est-ce la raison?
c est la deuxième fois que je la change
bon de livraison 051296417 du 27/10/2011

patrice B.
patrice B.

patrice B.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrice,

    Avez-vous essayer de reprogrammer cette télécommande?

    Une télécommande même peut utiliser ne se déprogramme pas, le moteur l'ayant en mémoire.
    Elle ne sera plus enregistrer uniquement si vous faites une remise à zéro de votre moteur.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique