la deuxieme telecommande ne fonctionne plus, le voyant s'allume mais l'ouverture ne se fait pas, qu'en dîtes-vous?

cette télécommande acces 2C RTS n'est pas beaucoup utilisée, en est-ce la raison?
c est la deuxième fois que je la change
bon de livraison 051296417 du 27/10/2011

patrice B.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Avez-vous essayer de reprogrammer cette télécommande?

    Une télécommande même peut utiliser ne se déprogramme pas, le moteur l'ayant en mémoire.
    Elle ne sera plus enregistrer uniquement si vous faites une remise à zéro de votre moteur.

    Bonne journée.