Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Boitier à bras RTS SN4867 SP03

J'ai 4 télécommandes à 4 directions ça fonctionnait très bien jusqu'à ce que je mémorise la télécommande livrée avec la BOX SOMFY. J'ai tout essayé rien n'y fait ça fonctionne n'importe comment soit que les moteur fonctionnent uniquement dans un sens ou dans l'autre si j'inverse les branchements. J'ai reseté au moins 20 fois et recommencé mais les moteurs continuent à ne fonctionner que dans un sens. Je voudrais réinitialiser le boitier complétement mais là je ne sais pas faire. Les 4 télécommandes sont d'origine il y a 12 ans. Et c'est le moteur 2 qui cherche à ouvrir en premier sans inverser aucun fil !

emile K.
emile K.

emile K.

Niveau
3
2400 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Emile,

    Je vous informe qu'il nous est pas possible d'identifier le modèle de votre motorisation avec le modèle "Boîtier à bras RTS SN4867 SP03". Auriez-vous la possibilité de nous indiquer le modèle exacte (présent sur la notice d'installation ou sur la facture) ou bien nous transmettre des photographies de cette motorisation ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique