Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème d'interphone SOMFY REF.2400552 ?

Bonjour, je viens d'acheter un interphone audio SOMFY REF.240052, pas de besoin vidéo, l'ouverture à distance fonctionne, la sonnerie fonctionne hormis le réglage de volume, par contre lorsque l'on parle dans le téléphone côté maison, on entends rien sur le boîtier côté rue, l'inverse oui ? J'ai utilisé du câble réseau FTP CAT5E que j'ai doublé...

Didier C.
Didier C.

Didier C.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,

    Il faudrait essayer en rapprochant votre platine de rue du combiné et de l'alimentation modulaire afin de vérifier si le problème persiste. Essayez d'utiliser un autre câble pour ces tests, est-ce que vous entendez l'interlocuteur côté rue ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique