Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème d'interphone SOMFY REF.2400552 ?

Bonjour, je viens d'acheter un interphone audio SOMFY REF.240052, pas de besoin vidéo, l'ouverture à distance fonctionne, la sonnerie fonctionne hormis le réglage de volume, par contre lorsque l'on parle dans le téléphone côté maison, on entends rien sur le boîtier côté rue, l'inverse oui ? J'ai utilisé du câble réseau FTP CAT5E que j'ai doublé...

Didier C.
Didier C.

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    Bonjour Didier,

    Il faudrait essayer en rapprochant votre platine de rue du combiné et de l'alimentation modulaire afin de vérifier si le problème persiste. Essayez d'utiliser un autre câble pour ces tests, est-ce que vous entendez l'interlocuteur côté rue ?

    Bonne journée,

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