Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Évolution de la centrale d'alarme.

Bonjour j'ai un kit alarme protexiom 600 acheté fin 2010 est il utile de la changer via somfy car vous proposez un échange évolution (nouvelle évolution RTC 2014)qu'elles sont les plus par rapport à ma version actuelle?.
Merci.

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Josélito,

    Nous vous informons que les Bénéfices de profiter de l'offre d'échange Transmetteur sont les suivants :

    • Possibilités de passer en Transmission GSM
    • Compatibilité du système d'alarme avec les Caméras IP SOMFY intérieures et extérieures
    • Compatibilité du système d'alarme avec les détecteurs de mouvement image
    • Possibilité de piloter son système d'alarme à distance via l'application smartphone Alarme SOMFY (Androïd et Apple)

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique