Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Évolution de la centrale d'alarme.

Bonjour j'ai un kit alarme protexiom 600 acheté fin 2010 est il utile de la changer via somfy car vous proposez un échange évolution (nouvelle évolution RTC 2014)qu'elles sont les plus par rapport à ma version actuelle?.
Merci.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Josélito,

    Nous vous informons que les Bénéfices de profiter de l'offre d'échange Transmetteur sont les suivants :

    • Possibilités de passer en Transmission GSM
    • Compatibilité du système d'alarme avec les Caméras IP SOMFY intérieures et extérieures
    • Compatibilité du système d'alarme avec les détecteurs de mouvement image
    • Possibilité de piloter son système d'alarme à distance via l'application smartphone Alarme SOMFY (Androïd et Apple)

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique