Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

KEYTIS 4 home alarme io et volets roulants

Bonjour,

Je cherche à piloter d'un seul bouton sur mes deux télécommandes keytis 4 le déclenchement de l'alarme et la fermeture des volets roulants.

D'après ce que je comprends, je dois mémoriser mes neufs volets sur un bouton de la télécommande puis paramétrer la fermeture générale via "STOP-CODE"
Mon problème est que je n'arrive pas à enregistrer mes volets IO sur la keytis 4 IO.
J'utilise la procédure suivante:
1) J'appuie 2s sur la télécommande individuelle smoove de mon volet jusqu'au mouvement du volet
2) j'appuie 0,5s sur le bouton prog de la keytis.
3) j'attends le second bip vert avant de choisir le bouton à mémoriser
A cette étape, je n'ai pas le second bip vert mais une série de bips et clignotants oranges.

J'ai essayé la même procédure avec ma seconde télécommande keytis mais je rencontre le même problème.
Pour info, j'ai programmé l'activation de mon alarme protexial sur la keytis et mes volets sont enregistrés sur mon alarme.
J'ai également une télécommande TELIS qui pilote les 9 volets.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Bertrand F.
Bertrand F.

Bertrand F.

Niveau
3
3701 / 5000
points
Code postal:
77166
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bertrand,

    Il semblerait qu'il y ait un souci sur la clé de sécurité de votre installation. Afin de corriger votre problème, il faudrait transférer la clé de la TELIS IO à vos KEYTIS Home IO. Pour ce faire, veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    Toutefois, je vous rappelle que sur une KEYTIS Home IO on peut mémoriser qu'un seul produit par touche.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique